Top 5 des meilleures croquettes furet

chenil

La présence des furets comme animaux de compagnie augmente de nos en jours en raison de leur nature vivante et de leur taille. Ces animaux sont faciles à entretenir et à gérer au quotidien. Mais il est important de connaître ce qu’ils mangent et les maladies auxquelles ils peuvent être exposés. Pour l’alimentation de vos petits amis, il existe une multitude de croquettes sur le marché. Le furet est un animal carnivore à la base, il ne supporte ni les fruits, ni les légumes encore moins les céréales. En choisissant des croquettes pour votre furet, gardez à l’esprit que chaque furet est différent. Il est donc possible que furet accepte les nutriments proposés où qu’il les rejette.

Croquettes Wysong Dry pour Furets

Ce type de croquettes furet comble les absences de la croquette sèche sur le marché. Il peut être servi au furet à sec ou humide. D’après les statistiques, c’est la nourriture pour furet la mieux notée par les propriétaires. Les composants de cet aliment permettent de retenir la fibre soluble et il contient 62 % de matières grasses contre 16 % de protéines en plus d’autres nutriments essentiels. Les croquettes Wysong contiennent des probiotiques, des enzymes, des probiotiques et des nutraceutiques qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement du tube digestif du furet. Tous les composants de cet aliment ont faits à base d’amidon. Ces croquettes contiennent des minéraux, des vitamines et des antioxydants et contribue à la consistance des selles.

Adulte Sheppard Et Greene

Cette nourriture figure parmi les meilleurs choix pour les croquettes de votre furet. Les ingrédients contenus dans ces croquettes furet sont d’excellente qualité ce qui favorise une peau saine et un beau pelage à votre animal. Elles contiennent de nombreuses vitamines, de protéines et d’antioxydants. Ce type de croquettes est idéal pour les furets adultes et les nouveaux sevrés. L’avantage avec cette nourriture c’est qu’elle contient du vrai poulet ainsi que des ingrédients qui rendent le système immunitaire plus sain.

Croquettes De Régime Actif Totally Ferret

Ce type de croquettes est constitué d’ingrédients nourrissants qui sont facilement digérés par les furets on y retrouve 36 % de protéines et 22 % de glucides idéal pour un régime alimentaire. Les minéraux et les vitamines contenus dans ces croquettes furet sont excellents pour le cœur et la peau de l’animal.

Croquettes ZuPreem Sans Céréales pour Furets

Les vétérinaires conseillent fortement ces croquettes pour les furets, car elles ne contiennent pas de céréales. Cet aliment contient 18 % de matières grasses et 42 % de glucides excellents pour l’alimentation des furets. La viande contenue dans ces croquettes furet est d’excellente qualité et la saveur de la nourriture est délicieuse.

Supreme Petfood – Selective Furet

Cet aliment pour furet contient 36 % de protéines avec de la dinde et du poulet. Il est riche en oméga 3 et 6, et aussi en graines de lin pour la santé du pelage et de la peau de l’animal. Ces croquettes furet favorisent l’hygiène dentaire, et la présence de la taurine comme ingrédient supplémentaire optimise la santé du furet.